Retour aux actualités

LE GROUPE CANAL+ LANCE SON NOUVEAU DECODEUR

Nouveau décodeur

18 janvier 2018

Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide proposera une qualité de spectacle inégalée avec la 4K - Ultra HD et le son DOLBY ATMOS.


Grâce à CANAL, principal opérateur satellite en France, la qualité 4K devient accessible pour la première fois sur 100% du territoire. Et avec le mini-décodeur WiFi qui l’accompagne, CANAL profite à toute la famille en se déployant partout dans la maison.

 
Le lancement de ce décodeur s’inscrit dans la relance du Groupe CANAL+ initiée il y a plusieurs mois avec un renforcement continu de l’offre éditoriale et le lancement de nouvelles offres, plus modulaires, plus souples et pour la première fois avec ou sans engagement.

Outre ses performances uniques, le nouveau décodeur proposera une nouvelle expérience utilisateur sur le modèle de myCANAL, première App média en audience quotidienne, dont l’interface va désormais équiper l’ensemble des écrans CANAL. myCANAL devient également le point d’accès unique pour l’ensemble des services en ligne du groupe (à la demande, VOD, S-VOD).
 
Le nouveau décodeur CANAL évoluera régulièrement et s’enrichira bientôt de nouvelles fonctionnalités, dont le multi-live qui permet de regarder jusqu’à 4 chaînes simultanément, la commande vocale grâce à un micro d’ores et déjà intégré dans la télécommande Bluetooth. Suivront la HDR et le DOLBY ATMOS pour une qualité de spectacle plus vraie que nature ».
 
CANAL est heureux d’annoncer également le lancement de la chaîne Deutsche Grammophon. Cette chaîne digitale exclusive permettra notamment aux abonnés équipés du nouveau décodeur CANAL de profiter de l’incroyable richesse du catalogue centenaire de Deutsche Grammophon, éditorialisé au sein de Playlists hebdomadaires, avec un son Haute-Fidélité et pour la première fois avec un accès à du contenu en son DOLBY ATMOS.
 

Dossier de presse

DERNIERS COMMUNIQUÉS

mardi 10 avril

NOMINATIONS

Le Conseil de surveillance du Groupe CANAL+ qui s’est réuni ce jour a nommé à l’unanimité Monsieur Maxime Saada Président du Directoire du Groupe CANAL+. A ce titre, il prend en charge la direction opérationnelle de l’ensemble des activités du Groupe.

Télécharger

lundi 09 avril

LES CHAINES CANAL+ INTERNATIONAL ET CNEWS DISPONIBLES SUR DIRECTV

Films, séries, sports en direct, actualités et émissions phares de CANAL+ disponibles pour la première fois à la télévision américaine. Le Groupe CANAL+, groupe média leader de la télévision payante en France, est heureux d'annoncer le lancement des chaînes CANAL+ International et CNEWS pour l’ensemble des téléspectateurs américains via DIRECTV.

Télécharger

TWEETS CANAL+

CANAL+ Groupe

Retrouvez toute l'actualité, les communiqués de presse et la présentation du Groupe CANAL+ sur le site officiel.

Les sites du groupe CANAL+


MENTIONS LÉGALES

GROUPE CANAL+ SA
A Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.000.000 €

RCS Nanterre 420.624.777


Siège social :

1, place du Spectacle - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Téléphone :

01 71 35 35 35


Directeur de la publication :

Jean-Christophe THIERY


TVA Intracommunautaire :

FR82 420 624 777


Contact :

contact_canalplus@canal-plus.com


Hébergeur :

SFR

Siège social :

42, avenue de Friedland 75008 Paris RCS Paris 403 106 537

Téléphone :

01 70 18 60 00


Données personnelles :

les informations collectées vous concernant sont destinées à CANAL+ SA. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et de suppression sur les données vous concernant en écrivant à : CANAL+ SA 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.
Ce site et son contenu sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. Certains éléments qui apparaissent sur ce site (et notamment les marques, dessins et logos) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Ces marques déposées sont la propriété de GROUPE CANAL+ ou de ses filiales. Toute reproduction, imitation et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, sans l'autorisation expresse et écrite de GROUPE CANAL+, est strictement prohibée.